• Un petit point infos

    Coucou ! 

    Voilà, je vous fais part de la liste de mes envies. Je vais vous mettre juste en dessous tous les livres, les films et séries que j'aimerais lire et voir. Je vais vous mettre la photo de la couverture ou de l'affiche ainsi que le résumé. Si vous avez lu un de ses livres ou vu un de ses films ou une de ses séries n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire si je fais bien d'essayer. Après, vous pouvez aussi me faire part de votre liste d'envies. Je me ferais un plaisir d'y jeter un petit coup d’œil.

    Merci ! Et bonne lecture ! happy 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :