• S.O.S aux Urgences

    S.O.S AUX URGENCES

     

     

     

    S.O.S aux Urgences

     

     

    Bienvenue au San Antonio Memorial. L'équipe de nuit doit faire face à l'agitation et au chaos des urgences nocturnes qui les confrontent aux situations les plus dures et les plus étranges… Michael Ragosa, administrateur de l'hôpital, doit faire des choix stratégiques qui se heurtent au désaccord de ses collègues. Tandis que le Dr Jordan Alexander voit dans l'arrivée d'un blessé par balle l'occasion de démontrer son expertise.

     

     

    Un vrai petit bijou ! Au début, je me suis dis que ça allait être une vulgaire, une pale copie de la série emblématique Grey's Anatomy. Mais je me suis mise le doigt dans l'œil jusqu'au cerveau. Cette série a strictement rien en commun avec Grey's Anatomy, si ce n'est que cela parle de médecins. Mais là, c'est complétement différent. Les médecins sont d'anciens militaires. On assiste donc à des moments du passé, à des flash back de leurs missions plus dingues les unes que les autres. On voit des procédures extraordinaires. Par contre, pour ceux et celles qui sont un peu mal à l'aise avec la vue du sang, je vous conseille de regarder la série les yeux fermés yes.

    Les personnages sont tous très attachants mais comme à chaque fois comme dans toutes séries, nous avons nos petits préférés. Perso, j'adore TC, Jordan, et beaucoup d'autres avec des noms un peu bizarre à retenir happy.

     

    Maintenant, parlons de petits détails sur cette série. Donc pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne lisez pas !!!!

     

     

     

    TC et Jordan ont un passé en commun, ils ont été ensemble et d'ailleurs ils s'aiment encore, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ensuite, le chef est atteint d'une tumeur, du coup il a du stopper ses études de médecines. On comprend mieux pourquoi il en connait au  temps sur le sujet. Ensuite, OMG la fin de la saison 1 m'a surprise. Je suis restée choquée ! Genre, il y a une affaire de drogue, une prise d'otage. Le radiologue se fait tuer mais tellement c'est rapide, on reste bouche bée. Ensuite, le médecin que j'adore se fait tirer dessus et il a faillit mourir. De plus, le tireur est mort des suites de son intervention au cou. Etant donné que c'était Jordan le médecin, elle a été mise en examen et elle n'est plus le chef des urgences. Pour finir, TC souffre de SSPT, il revit en boucle la mort de son frère. Il a donc été suspendu le temps de se remettre. La saison 2 démarre sur une intervention extraordinaire: un homme est coincé sous un ascenseur.

     

    Bref, je ne dirais pas plus. Je crois que vous devriez vraiment vous jeter sur vos ordinateurs et regarder cette série au plus vite !!!!! winktongue

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :