• Le retour de nos tourtereaux !

     

     

    BEFORE, Anna TODD

     

    Etiez vous au courant du grand retour de Hardin et Tessa ? Moi, pas du tout ! OMG !!!! Quand j'ai vu cela j'ai couru l'acheter car j'adore ce petit couple.

    Ce roman nous montre les pensées d'Hardin, enfaites c'est le journal intime de ce bel apollon. Rappelez vous dans After, on nous parlait très souvent du passé de ce jeune homme. Et bah les premières pages sont consacrés aux premières conquêtes d'Hardin. On découvre la partie  sombre de l'iceberg de la vie de Natalie, de Molly et de Steph. On nous montre comment la rencontre avec ce jeune a changé la vie de ses jeunes filles. Sincèrement, j'aurais voulu savoir plutôt le point de vue de Hardin que celui de ses filles mais bon tant pis.

    Ensuite, Hardin nous livre ses pensées, ses sentiments au sujet de sa rencontre avec Tessa. On nous montre un homme sensible même si il le cache. On découvre comment le pari de coucher avec Tessa est apparu ? Franchement, quand j'ai appris qu'Hardin avait couché avec Tessa seulement pour un pari avec de l'argent à la clé, j'étais vraiment furax ! Non mais comment il a pu oser faire cela à une fille aussi gentille qu'elle ? Mais, en lisant Before, on se rend compte que même si il veut gagner ce pari, on sent qu'il commence à avoir des sentiments pour Tessa. On se rend compte que Steph n'est qu'une peau de vache, qu'elle se fiche complètement de Tessa. Vous vous rappelez l'épisode du jeu "Action ou vérité" ? Et bah, Steph, Molly et les autres de la bande veulent clairement rendre mal à l'aise cette pauvre Tessa qui est encore toute innocente. 

    Enfin, je suis littéralement amoureuse de After mais aussi de Before. On nous dévoile enfin les pensées de Hardin !!!!  Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous aimer ? Ou êtes vous complètement déçu ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :