• Attention à la pleine lune !

     

    Cette série est juste énorme. J'avoue qu'au début, j'ai eu un peu de mal à suivre et à me mettre dans l'histoire. Ce que j'aime dans cette série c'est qu'à chaque saison, son histoire, son méchant à vaincre. Mais avant de poursuivre, place au synopsis

     

    Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

     

    C'est vrai qu'au début quand on regarde le premier épisode, on se dit : « Mais qu'est-ce que c'est que cette nullité !!!!!! ». Mais bon, au fil de l'épisode, je me suis mise à entrer dans l'action. Et là, j'ai fais défilé les épisodes parce qu'ils se finissent pour la plupart par une intrigue insoutenable. On se demande qu'est-ce qu'il va se passer ? Est-ce qu'il va mourir ? Mais qui est ce type ?… Enfin beaucoup de questions qu'on ne peut pas laisser sans réponses immédiates.

    Deux points m'ont séduit dans cette série. Déjà, le casting est juste super !!!! (Je vous laisse le découvrir par vous même). Et ensuite le sujet. On nous parle de loups garous, on nous explique le fonctionnement des meutes… Et c'est dans ces moments qu'on aimerait bien nous aussi avoir des crocs, des griffes et des jolis yeux or...dommage que ça n'existe pas !

    Mais on ne nous parle pas essentiellement des loups garous, on nous parle de différentes créatures surnaturelles.

    Un truc que je trouve super, c'est que chaque saison, on découvre une nouvelle histoire encore plus effrayante que la précédente, un méchant encore plus cruel et parfois de nouveaux personnages très attachants.

     

    Maintenant place aux spoilers : (Il vous suffit de sélectionner le passage en dessous pour découvrir tout ça) Je sais ça fait un gros blanc mais tant pis

     

    Saison 1 : On nous montre comment Scott fait face à ce changement ou plutôt ce tournant dans sa vie. N'empêche quand on y pense c'est assez flippant. Imaginez, vous vous faites mordre par un loup, c'est déjà assez incroyable mais après vous découvrez que vous vous transformez en une créature. Sérieusement, il a dû avoir la peur de sa vie. Donc, je disais qu'on découvre la nouvelle vie de Scott. On découvre ses super pouvoirs mais aussi les dangers que cette transformation a provoqué. Bon je n'en dis pas plus.

     

    Saison 2 : Scott ainsi que ses amis doivent faire face à une nouvelle créature, un Kanima. Cette chose ressemble à un gros lézard qui peut vous paralyser grâce à une coupure. Mais le plus embêtant dans tout ça c'est que le Kanima, ils le connaissent très bien, ce n'est autre que...Jackson.

     

    Saison 3 : Cette saison va se concentrer un peu plus sur Stiles. Des espèces d'hommes en noirs cherchent le Nogitsune pour l'éliminer et vous l'avez deviner, il cherche Stiles. Mais cette info n’apparaît pas dès le début et ça j'adore. A cause du Nogitsune, beaucoup de gens vous mourir dont un des amis de Scott, de la meute de Scott...Allison. Perso, j'étais trop contente parce qu'elle me soûlait trop.

     

    Saison 4 : La meute doit faire face à une liste noire qui recense toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills. Des gens vont être payer pour tous les éliminer. Nous allons découvrir que certaines personnes de cette charmante ville sont des créatures plus qu'étranges. On va découvrir les wendigos et d'autres trucs de ce genre. Mais ce qui m'a le plus perturber, c'est le Muet. Ce type a été engagé pour tuer mais ce n'est pas ça qui me choque. Ce gars n'avait pas de bouche !

    Donc dans cette saison, la meute va tout faire pour sauver les créatures et leur peau et pour découvrir qui est le bienfaiteur, le commanditaire de cette liste noire.

     

    Saison 5 Partie 1 : Nouvelle saison, nouveaux méchants. Mais là, les méchants sont vraiment flippants. Ce sont des docteurs !!!!! Je peux vous dire qu'après on ne regardera plus son médecin de la même façon et on refusera d'y aller de peur d'être victimes d'horribles choses. Ils font des expériences pour créer ce que l'ont appellent des chimères. Et leurs méthodes ne sont pas des plus douces et des plus modernes. Scott va devoir faire face au déchirement de sa meute, à la fin de son amitié avec Stiles, au retour de son asthme et à la trahison d'un des membres de sa meute.

    Mais ce qui me perturbe le plus c'est cette histoire de livre : « les effroyables docteurs » ! La meute lit ce livre et les souvenirs des expériences que les docteurs ont fait sur eux reviennent. C'est vraiment effrayant. Et si ce livre existait vraiment, est-ce que les effroyables docteurs existeraient-ils ???

    Pour découvrir toutes les réponses à nos nombreuses questions, il va falloir attendre la partie 2 qui s'annonce extra mais elle ne sort que le 6 janvier 2016...c'est super long !!!!!

     

     

     

    J'espère que je vous aurais donné le goût, la curiosité de découvrir cette série !!!! happy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :